Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'intérêt du Barça confirmé pour ce coéquipier de Frenkie De Jong !

Alors que Jasper Cillessen devrait s’en aller à l’issue de la saison, le FC Barcelone aurait déjà trouvé son remplaçant du côté de l’Ajax Amsterdam en la personne d’André Onana. Un intérêt confirmé par l'agent du Camerounais.

A 29 ans, le rôle de doublure au FC Barcelone ne convient plus à Jasper Cillessen. Le portier néerlandais veut jouer et pourrait donc plier bagage à l’issue de la saison, alors que le club catalan espèrerait toucher 60M€ selon les dernières informations. Si le transfert du joueur se confirme bien, le Barça aurait déjà ciblé celui qui le remplacera en la personne d’André Onana. Le gardien de l’Ajax Amsterdam de 22 ans, passé par la Masia lors de sa jeunesse,  intéresse le FC Barcelone comme l’a confirmé son agent.

« Ce n’est un secret pour personne »

Dans des propos relayés par De Telegraaf, Albert Botines, l’agent d’André Onana, a ainsi confirmé l’intérêt du FC Barcelone pour son joueur : « C’est vrai, ce n’est un secret pour personne que le FC Barcelone est intéressé », a-t-il déclaré. Un retour au FC Barcelone serait donc envisageable pour le prometteur gardien camerounais, auteur de bonnes performances du côté de l’Ajax Amsterdam. Marc Overmars, le directeur sportif de l’Ajax, avait indiqué que le gardien n’était pas à vendre. Mais d’après De Telegraaf, les dirigeants ajacides pourraient se laisser convaincre si une offre de 30 à 35M€ était formulée.

Articles liés