Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Carvajal, Casemiro... Valverde répond à la polémique au Real Madrid !

La polémique autour du penalty obtenu ce week-end par Casemiro n’a pas cessé d’enfler. En conférence de presse ce mardi, Ernesto Valverde est revenu sur cette polémique.

Ce week-end le Real Madrid a remporté son match de justesse face à Levante sur un penalty de Gareth Bale obtenu par Casemiro (2-1). Une faute discutable qui a engendré une polémique dont l’Atletico de Madrid s’est notamment mêlé via Tweeter en lâchant : « La nuit des Oscars commence fort. Un film ? L'histoire interminable. Supporters de l'Atlético, lequel choisissez-vous ? ». Des propos qui ont fait réagir Dani Carvajal qui a trollé les Colcheneros en leur rappelant le bon souvenir des deux Ligues des Champions remportées face à eux. En conférence de presse ce mardi, Ernesto Valverde est revenu sur ces faits.

« La réponse de Carvajal a été excellente »

« La réponse de Carvajal a été excellente, mais ce que nous voulons, c’est que Cheikh Doukouré se rétablisse le plus rapidement possible », a expliqué Ernesto Valverde, dans des propos rapportés par Marca. Une déclaration qui montre néanmoins la compassion de l'entraîneur Blaugrana à l'encontre du joueur de Levante qui s'est blessé sur l'action amenant le penalty. 

Articles liés