Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence à prévoir pour le successeur de Cillessen ?

Alors que Jasper Cillessen devrait s’en aller en fin de saison, le FC Barcelone aurait ciblé André Onana pour le remplacer. Mais le Barça devrait faire face à une forte concurrence sur ce dossier.

André Onana a été ciblé pour être le remplaçant de Jasper Cillessen, dont le rôle de doublure de Marc-André ter Stegen ne lui convient plus à 29 ans. Le gardien camerounais de l’Ajax Amsterdam, âgé de 22 ans ,pourrait alors faire son retour du côté du FC Barcelone. Il en avait en effet fréquenté la Masia lors de sa jeunesse avant de prendre son envol pour les Pays-Bas. Après avoir recruté Frenkie De Jong et ciblé Matthijs de Ligt, le FC Barcelone pourrait donc poursuivre son marché du côté de l’Ajax. Mais il faudra faire face à une rude concurrence.

Onana intéresse la Premier League

D’après les informations du Telegraaf, Marc Overmars, le directeur sportif de l’Ajax, serait ouvert à un départ d’André Onana si une offre de 30 à 35M€ était formulée. Mais le quotidien néerlandais avance aussi que le FC Barcelone ne serait pas le seul club à être intéressé. Le gardien camerounais intéresserait donc Tottenham, Arsenal et West Ham. Alors qu’il réfléchira à son avenir en fin de saison, André Onana pourrait avoir l’embarras du choix à ce moment là si les clubs intéressés alignent la somme demandée par l’Ajax.

Articles liés