Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Griezmann… Un départ à prévoir pour Ousmane Dembélé ?

Du côté de Barcelone, Ousmane Dembélé semble enfin sortir la tête de l’eau. Toutefois, le Français pourrait bien continuer sa carrière loin de la Catalogne. Explications.

En 2017, le FC Barcelone recrutait à prix d’or Ousmane Dembélé pour oublier Neymar. Mais pour le Français, les débuts ont été compliqués. Miné par les blessures la saison passée, le protégé d’Ernesto Valverde était au cœur des polémiques pour son comportement lors de la première partie de saison. De quoi susciter les interrogations sur son avenir et un départ en janvier. Finalement, Dembélé est resté à Barcelone et cela se passe beaucoup mieux pour lui. Mais visiblement, pas de quoi écarter un départ…

Dembélé au cœur d’un jeu des chaises musicales ?

Annoncé dans le viseur de l’Atlético Madrid dernièrement, Ousmane Dembélé serait toujours ciblé par les Colchoneros. C’est en tout cas ce qu’explique Diario Gol. Une opération qui serait toutefois soumise à de nombreuses conditions. A en croire le média ibérique, ce départ d’Ousmane Dembélé vers l’effectif de Diego Simeone pourrait être causé tout d’abord par un départ de Neymar du PSG, que ce soit au Real Madrid ou à Barcelone. Du côté de Parc des Princes, pour oublier le Brésilien, on pourrait alors se tourner vers Antoine Griezmann, ce qui ouvrirait la porte à une arrivée de Dembélé à l’Atlético Madrid. Affaire à suivre... 

Articles liés