Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’ancien conseiller d’Antoine Griezmann fait le point sur son avenir

Ancien conseiller d’Antoine Griezmann, Eric Olhats s’est confié sur l’avenir du Français et l’idée d’un possible départ de l’Atlético Madrid.

Depuis 2014, Antoine Griezmann fait les beaux jours de l’Atlético Madrid. L’été dernier, pourtant proche du FC Barcelone, il avait même finalement prolongé jusqu’en 2023. De quoi écarter tout départ ? Dernièrement, la presse espagnole lâchait une bombe au sujet de l’avenir du Français. Du côté du PSG, en cas de départ de Neymar ou Kylian Mbappé, c’est vers Griezmann qu’on se tournerait si besoin. Le protégé de Diego Simeone qui pourrait même ne pas être retenu en cas de grosse offre.

« Il n’y a même pas encore pensé »

Antoine Griezmann quittera-t-il l’Atlético Madrid ? Cela ferait en tout cas les affaires de la Real Sociedad, son ancien club, qui touchera 20% de son transfert. Pour Noticias de Gipuzkoa, Eric Olhats, ancien conseiller de Griezmann, s’est penché sur cette question, avouant alors : « Devons-nous toujours espérer un départ d’Antoine Griezmann ? (Rires) Je le connais. Je ne sais pas. C’est très tôt. Ce n’est pas que je n’ai pas la réponse, c’est qu’il n’y a même pas encore pense. Nous sommes biens en Liga, avec un bon résultat avec le huitième retour de Ligue des Champions. Je ne sais toujours pas s’il va partir ou non. Pour le moment, personne ne parle de ça ».

Articles liés