Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur annoncé de Suarez sort du silence !

Annoncé comme le favori pour reprendre le flambeau de Luis Suarez au FC Barcelone, Lautaro Martinez ne semble pas vouloir quitter l’Inter pour le moment.

Mauro Icardi par au Paris Saint-Germain, les supporters de l’Inter ont trouvé leur nouveau bourreau des surfaces avec Lautaro Martinez. Ce dernier réalise une saison plus qu’aboutie pour le moment et est un acteur principal de la renaissance nerazzurra. Ses prestations n’ont pas tardé à attiser la convoitise du FC Barcelone, où il remplacerait un Luis Suarez vieillissant, mais également du Manchester City de Pep Guardiola.

« L’Inter c’est chez moi ! »

L’attaquant ne semble toutefois pas prêt à quitter l’Inter pour le moment, que ce soit pour le FC Barcelone ou pour Manchester City. « L’Inter c’est chez moi ! » a lancé Lautaro Martinez, au micro de Sky Sport Italia. « Les gens m'ont montré de l'affection depuis le premier jour. C'est fondamental pour un joueur et pour un homme, je veux donc travailler et démontrer avec humilité que j’ai les épaules assez solides pour porter ce maillot. Mon objectif est de rendre heureux mes supporters et ma famille ».

Articles liés