Au micro de la Cadena Ser, le président du Barça a de nouveau fait passer un message sur l'avenir de Daniel Alves.
« Daniel Alves a le droit de dire ce qu’il veut. Il a une offre de prolongation sur la table et c’est à lui de décider ». Quelques jours après avoir répondu à Daniel Alves, auteur d’une conférence de presse surprenante lundi dernier, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, en a remis une couche sur le dossier, n’écartant toujours pas une signature en faveur du Barça.
« S’IL RESTE, C’EST PARFAIT »
« Sa conférence de presse ne m’a pas tracassé. Il y a une bonne relation. Alves a reçu une offre financièrement intéressante pour prolonger de deux saisons, avec une troisième en option. Avec son représentant, on continue d’avoir des discussions, des réunions. S’il reste, c’est parfait ! » a assuré le président barcelonais au micro de la Cadena Ser, comme l’a rapporté Mundo Deportivo.
« JE SOUHAITE QU’IL RESTE »
À l’instar d’Eric Abidal et de Lionel Messi, Neymar s’est clairement positionné pour l’avenir de son coéquipier, compatriote et même ami proche : « Je souhaite qu'il reste. Si j'étais le président, j'aurais renouvelé son contrat », a confié l’attaquant brésilien à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin.