Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc fait une annonce pour Daniel Alves !

Annoncé comme l’une des pistes sérieuses du PSG pour le prochain mercato estival, Daniel Alves fait l’objet de plusieurs rebondissements depuis plusieurs semaines. Et Laurent Blanc a peut-être enfin clos le dossier…

« Daniel Alves ? Joueur fantastique qui termine la saison au top. Mais est-ce la priorité du PSG ' », lançait récemment Pierre Ménès, qui affichait quelques doutes quant à la crédibilité de la piste menant au latéral droit de Barcelone pour le PSG. Interrogé au micro de beINSPORTS dans Le Club du dimanche, Laurent Blanc a évoqué sans détour ce dossier chaud du mercato, niant tout intérêt du PSG pour Daniel Alves.

« IL NE VIENDRA PAS »

« Si la rumeur Daniel Alves était fondée ? La seule chose que je peux vous dire c’est que Daniel Alves ne viendra pas au PSG. C’est la vérité », a lancé Laurent Blanc, mettant donc un terme à la piste Daniel Alves pour le PSG. Alors que l’international brésilien arrive en fin de contrat du côté de Barcelone, l’identité de son futur club demeure un mystère. Et la piste PSG semble clairement s’éloigner…

« LE PSG N’EST PAS DANS MES OPTIONS »

Daniel Alves avait lui-même démonté la piste PSG la semaine passée en conférence de presse : « J’ai des options, je suis en train de les évaluer. Je dirai cela après la saison, sans me distraire (…) Je suis à 200% dans l’équipe, au niveau du club, j’ai des doutes, je fais partie à 10% du club. Il y a un manque de respect. J’irai dans un endroit où on me respecte. Je veux toujours rester ici, mais pas à n’importe quel prix. Je ne parle pas d’argent, mais de respect (…) Non, le PSG ne fait pas partie de mes options ».

Articles liés