Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Lionel Messi envoie un message fort à Daniel Alves !

Daniel Alves a récemment fait part de son probable départ du FC Barcelone. Le Brésilien en fin de contrat, pourrait partir, ce qui attristerait Lionel Messi.

« Je ne penserai qu’au Barça jusqu’au 7 juin. Je pense à écrire l’histoire. Après, je communiquerai ma décision. J’ai des options, je suis en train de les évaluer. Je dirai cela après la saison, sans me distraire. » Daniel Alves a récemment annoncé la couleur concernant son avenir. Mais un départ du Brésilien ne ferait pas plaisir à Lionel Messi.

« C’EST LE MEILLEUR LATÉRAL DU MONDE »

« C’est un joueur extrêmement complet, c’est le meilleur latéral du monde, c’est très difficile de trouver de nos jours un latéral comme Daniel Alves. C’est très difficile de trouver quelqu’un comme lui », a expliqué Lionel Messi dans un entretien accordé au site de l’UEFA et relayé par le site officiel du FC Barcelone. La Pulga envoie donc un message fort à son coéquipier.

ABIDAL EST ÉGALEMENT FAN DE DANIEL ALVES

« Oui, moi je le prolongerais. Je ne suis pas le président, mais je crois que Daniel Alves devrait continuer à Barcelone. L’équipe a besoin de joueurs de son niveau et je crois que cette saison il a montré tout son talent », a récemment confié Éric Abidal au sujet de son ancien équipier au FC Barcelone

Articles liés