Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mino Raiola aurait un plan avec Matthijs De Ligt !

Matthijs De Ligt serait dans le viseur du FC Barcelone et de Manchester United, et Mino Raiola a élaboré un plan bien précis pour l’avenir de son joueur.

Le FC Barcelone tient la corde pour le transfert de Matthijs De Ligt. Présents sur le dossier depuis de nombreux mois, les Blaugrana seraient cependant concurrencés par Manchester United. Ces derniers jours, les Red Devils se seraient placés en tête de liste pour l’accueillir avant de se retirer, lui offrant une offre salariale plus séduisante que celle du Barca. Mais ce rapprochement avec l’Angleterre ferait partie du plan de Mino Raiola.

Manchester United, victime de Raiola

D’après les informations de Manchester Evening News, l’agent de Matthijs De Ligt, Mino Raiola, aurait en fait utilisé depuis le début Manchester United à son profit. En effet, le FC Barcelone serait la destination privilégiée par son joueur qui jugerait l’offre du Barca trop insuffisante. L’homme d’affaires italien se serait ainsi servi des Mancuniens pour faire monter les enchères et obtenir un meilleur contrat de la part du FC Barcelone. Reste à savoir si ce plan s’avérera payant.

Articles liés