Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort de ce protégé de Génésio sur son avenir !

Le défenseur brésilien Marcelo est revenu sur sa situation à Lyon. Pisté par Barcelone, ce dernier a fermé la porte à tout départ du club.

Barcelone est très actif sur le mercato hivernal. Avec le départ annoncé de Javier Mascherano pour le club chinois du Hebei Fortune, le leader de Liga se devait de se renforcer défensivement. Outre Yerry Mina, qui a signé officiellement à Barcelone pour environ 12M€, les dirigeants du Barça pistaient également Marcelo, défenseur de l’Olympique Lyonnais. Arrivé l’été dernier, le Brésilien réalise un très bon début de saison et est l’un des cadres du club lyonnais (18 titularisations en 19 journées).

Marcelo « heureux » à Lyon

Le défenseur brésilien de l’OL est revenu sur sa situation en conférence de presse, relayée par Foot Mercato. « J’ai vécu dans différents pays, j’ai joué dans plusieurs ligues, j’ai 30 ans et je me sens bien et heureux ici donc ça m’aide. On a tout pour réussir à l’OL. Je veux donner le maximum chaque week-end », a alors assuré Marcelo. De quoi fermer définitivement la porte aux Catalans.

Articles liés