Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Piqué… Yerry Mina s’enflamme pour son arrivée

Le FC Barcelone vient d’officialiser la signature de Yerry Mina, défenseur central arrivé en provenance de Palmeiras. Le nouvel arrivé semble avoir hâte de remporter des titres avec sa nouvelle équipe

Yerry Mina est aux anges. Le défenseur central de 23 ans s’est engagé avec le FC Barcelone. Ernesto Valverde, le coach du Barça, est revenu sur l’arrivée de Yerry Mina : « C’est un joueur que le club suivait depuis longtemps. C’est un footballeur avec du potentiel, qui est jeune, et nous pensons qu’il peut aider le club. Nous pourrons faire appel à lui dans le futur, mais il devra encore s’adapter au football espagnol et européen ». Dans des propos rapportés sur le site officiel du FC Barcelone, Yerry Mina a fait part de son immense fierté d’avoir signé dans le club catalan.

« J’espère remporter tous les titres possibles avec Messi, Piqué, Umtiti » 

« C'est une fierté indescriptible. J'en ai toujours rêvé. J'ai désormais la chance de jouer ici avec d'immenses stars. J'espère pouvoir progresser rapidement au contact des meilleurs. Le Barça est une équipe solide, compacte, qui aime avoir la possession du ballon. C'est la meilleure du monde. Des joueurs comme Messi, Piqué, Umtiti, c'est le top mondial. J'espère remporter tous les titres possibles avec eux », s’est-il réjoui.

Articles liés