Alors que le FC Barcelone voudrait attirer Juan Mata cet été, Manchester United pourrait bien mener la vie dure aux Blaugrana.
Une véritable catastrophe sportive. Voilà comment on pourrait qualifier la saison de Manchester United. Sixièmes de Premier League, les Red Devils ne joueront pas la Ligue des Champions l’an prochain. En conséquence, un total remaniement de l’effectif est à prévoir. Paul Pogba pourrait bien débarquer du côté du Real Madrid, rejoignant ainsi Eden Hazard, dont le transfert serait acté. Un autre joueur de Manchester United pourrait aussi quitter le club cet été : Juan Mata. Le FC Barcelone se serait d’ailleurs positionné sur le cas de l’Espagnol. Cependant, les Mancuniens compteraient bien s’interposer au départ du joueur de 31 ans, libre de tout contrat cet été.
Manchester voudrait garder Mata
Selon les informations du Daily Mail, Manchester United voudrait toujours offrir un nouveau contrat à Juan Mata. En marge de la défaite à Cardiff, le vice-président des Red Devils, Ed Woodward aurait convoqué l’Espagnol afin de discuter en vue d’un renouvellement. Le joueur ne serait d’ailleurs pas contre cette idée, à condition que ses exigences soient respectées. Il réclamerait notamment un contrat d’au moins deux ans, ce que lui offrirait le Barça. Le plan des dirigeants mancuniens serait clair : ils ne veulent pas laisser Mata partir libre. Affaire à suivre...