Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à contrecarrer les plans de Neymar ?

Alors que Neymar souhaiterait toujours attirer Philippe Coutinho cet été, le FC Barcelone pourrait bien en décider autrement. Explications.

Recruté pour près de 160M€, bonus compris, durant le mois de janvier 2018, Philippe Coutinho n’aurait jamais justifié l’investissement consenti par le FC Barcelone. À tel point que le Barça chercherait aujourd’hui à s’en séparer afin de faire de la place pour Antoine Griezmann. Dans cette optique, son agent Kia Joorabchian verrait d’un bon œil un transfert au PSG. Un avis partagé par Neymar qui aimerait bien pouvoir évoluer avec son ami à Paris.

Relation glaciale entre le PSG et le Barça ?

Toutefois, selon les informations de Paris United, boucler ce dossier sera bien compliqué malgré la volonté du joueur et de son agent. Et pour cause, depuis le transfert de Neymar en 2017, les relations entre le PSG et le FC Barcelone sont glaciales, ce qui ne facilitera pas les négociations. Et le transfert de Frenkie De Jong n’a pas arrangé les choses, le Barça ayant subtilisé le milieu de terrain hollandais au PSG. Mais surtout, le club de la capitale sera dans l’obligation de vendre massivement cet été s’il souhaite boucler une telle opération. L'arrivée de Philippe Coutinho ne sera donc pas simple à concrétiser.

Articles liés