Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une intervention salvatrice pour boucler l’arrivée de Coutinho ?

Depuis quelques semaines, le nom de Philippe Coutinho revient avec insistance du côté du PSG. Mais pour aider les Parisiens dans ce dossier, c’est encore Pini Zahavi qui pourrait intervenir.

Et si le Paris Saint-Germain frappait très fort cet été. Alors que la tendance est plutôt à un mercato sans coup de folie, le club de la capitale pourrait finalement revoir ses plans et sauter sur une grande opportunité qui pourrait bien se nommer Philippe Coutinho. Le Brésilien n’est plus en odeur de sainteté à Barcelone où il avait été recruté pour 160M€, bonus compris, en janvier 2018. Un prix qu’il n’avait pas justifié par ses performances. Et pour faire place nette à Antoine Griezmann, c’est bien l’ancien numéro 10 de Liverpool qui pourrait être poussé au départ.

Pini Zahavi encore dans le coup pour Coutinho ?

Et selon les informations de Paris United, l’agent de Philippe Coutinho pousserait pour envoyer son poulain au PSG où il retrouverait son grand ami Neymar. Et l’agent du Brésilien n’est autre que Kia Joorabchian qui entretient d’excellentes relations avec un certain Pini Zahavi. Le super-agent israélien, déjà à l’origine de l’arrivée de Neymar, sera très impliqué dans le recrutement parisien et pourrait donc débloquer un nouveau dossier brûlant afin de faciliter le travail d’Antero Henrique. Autre atout pour le PSG, Kia Joorabchian collabore avec Giuliano Bertolucci, l’agent de Marquinhos. Par conséquent, les connexions semblent établies en interne pour une arrivée de Philippe Coutinho au PSG.

Articles liés