Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Griezmann !

Antoine Griezmann serait de plus en plus proche du FC Barcelone. À l’issue de la finale de l’Europa League entre l’Atletico Madrid et l’OM (3-0), Miguel Ángel Gil Marín, directeur général du club espagnol, s’est exprimé sur l’avenir de son attaquant.

Où sera Antoine Griezmann la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias expliquent que l'attaquant de l'Atletico Madrid rejoindra le FC Barcelone. Cependant, les dirigeants madrilènes n’auraient pas dit leur dernier mot pour conserver l’international français. À l’issue de la rencontre entre les Colchoneros et l’OM en finale de l’Europa League, Miguel Ángel Gil Marín, directeur général de l’Atletico, s’est exprimé sur l’avenir d’Antoine Griezmann.

« S’il décide qu’il ne veut pas continuer, nous devons respecter sa décision »

« Cela dépendra de ses sentiments plus que toute autre chose. S’il veut faire l’histoire à Atletico Madrid où tout tourne autour de lui ou aller dans un club où il n’entrera jamais dans l’histoire. S’il décide qu’il ne veut pas continuer avec nous, nous devons respecter sa décision. Je ne suis pas optimiste ou pessimiste, je ne sais pas ce qui va se passer, ce n’est pas une décision à prendre après la finale », a-t-il déclaré à la Cadena Ser. Pour rappel, la clause libératoire d'Antoine Griezmann passera de 200M€ à 100M€ le 1er juillet.

Articles liés