Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le danger Guardiola toujours plus grand pour une priorité de Valverde !

Pep Guardiola et Manchester City auraient décidé de tout miser sur Iñigo Martinez, défenseur central de la Real Sociedad, dans le viseur du FC Barcelone.

Cette saison, Pep Guardiola réalise d’excellentes choses à Manchester City. Un seul point vient noircir le tableau : la défense des actuels leaders de Premier League. Les Citizens n’ont encaissé que 19 buts, mais le Catalan souhaiterait du renfort lors du mercato hivernal. « Nous en avons parlé avec le club et Txiki Begiristain » a-t-il récemment confié. « Mais nous ne voulons pas signer quelqu'un pour seulement quelques mois. Nous voulons le signer pour des années et nous devons nous assurer que c'est le bon joueur ».

Guardiola a tranché, il veut Iñigo Martinez à Manchester City !

L’heureux élu ne serait autre qu’Iñigo Martinez, grande cible du FC Barcelone. D’après les informations de Sky Sport UK, le défenseur central de la Real Sociedad serait tout simplement la priorité de Pep Guardiola. Les dirigeants de Manchester City lorgneraient également sur Johnny Evans de West Bromwich, mais l’Espagnol serait actuellement en pole et le portail britannique assure que les Citizens auraient un large avantage sur leurs rivaux catalans.

Articles liés