Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça toujours à fond sur cette pépite française ?

Alors que le nom de Dayot Upamecano avait été évoqué du côté de Barcelone il y a quelques mois, la presse espagnole précise ce lundi que le club catalan n’aurait toujours pas abandonné cette piste.

A seulement 19 ans, Dayot Upamecano est l’une des révélations de la Bundesliga cette saison. Après un début de saison compliqué avec le RB Leipzig, le Français réalise une excellente année 2018 et s’est montré décisif dans le duel face au Bayern Munich ce week-end, remporté 2 buts à 1. Déjà annoncé sur les tablettes du Barça, Upamecano s’est montré particulièrement sérieux face à Robert Lewandowski et Thomas Muller ce dimanche, et ses bonnes performances continueraient à plaire aux dirigeants catalans.

Le Barça toujours emballé par Upamecano ?

Mundo Deportivo rapporte en effet que le FC Barcelone lorgnerait toujours sur Dayot Upamecano. Le jeune Français aurait même les faveurs de Robert Fernández, secrétaire technique du Barça. Il faut dire que les dirigeants connaissent bien le défenseur central puisqu’il serait dans les viseurs catalans depuis plusieurs années. Barcelone aurait profité ces derniers mois des observations de Leon Goretzka  et Jonathan Tah en Bundesliga pour suivre l'évolution du Français.

Articles liés