Avec un recrutement cinq étoiles, le FC Barcelone continue de dégraisser son effectif. Le milieu de terrain, Rafinha, annoncé au Betis Seville devrait bientôt poser ses valises en terres andalouses.
Ce n'est plus un secret, Ernesto Valverde ne compte pas sur Rafinha cette saison. Barré par la forte concurrence dans l’entrejeu blaugrana, l’ancien joueur de l’InterMilan devrait très bientôt trouver un point de chute loin des terres catalanes. Devant les arrivées de ArturoVidal et ArthurMelo, le milieu de 25 ans serait la priorité du BetisSeville. Ces derniers auraient également jeté leur dévolu sur un autre indésirable au sein de l’effectif du Barça, l’attaquant PacoAlcacer. A une semaine de la fermeture du mercato, le champion de Liga devrait très prochainement accélérer dans ce dossier.
L'arrivée de Rafinha au Betis serait imminente
Le quotidien Sport révèle dans ses colonnes ce samedi que Rafinha n’a pas été convoqué en marge de la rencontre sur la pelouse de Valladolid pour le compte de la deuxième journée de Liga. Une absence qui laisse penser que le départ l’ancien Nerazzuri au BetisSeville serait désormais imminent. Les dirigeants catalans avaient entamé les négociations avec leurs homologues du Betis il y a quelques jours. Le frère de Thiago devrait ainsi être prêté cette saison dans le club andalou en échange de 1,5 millions d’euros.