Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone aurait pris une décision radicale pour Rabiot !

Alors qu’il aurait souhaité s’attacher les services d’Adrien Rabiot, le FC Barcelone aurait décidé de sortir de la course pour ce mercato estival.

Adrien Rabiot ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone cet été. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international français pourrait quitter le PSG gratuitement en juin prochain. Alors que Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait le prolonger, Adrien Rabiot aurait déjà refusé plusieurs offres de contrat. Une information qui n’aurait pas échappé au FC Barcelone, mais surtout au Milan AC, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité.

Le FC Barcelone aurait oublié Adrien Rabiot 

Selon les indiscrétions de RAC 1, Adrien Rabiot ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone cet été. Alors que le mercato estival se termine le 31 aout, le club catalan ne verrait aucune possibilité de recruter le milieu de terrain du PSG dans cette fenêtre de transfert. De surcroit, les Blaugranas ne voudraient pas aggraver leurs relations avec la direction parisienne. Une tendance qui devrait faire le plus grand bonheur de Nasser Al-Khelaïfi et de Thomas Tuchel. 

Articles liés