Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça dans l'urgence pour l'une de ses pépites ?

Grand espoir du FC Barcelone, Robert Navarro pourrait quitter le club catalan avant de signer son premier contrat étant donné les multiples convoitises...

Doté d’une renommée internationale, le centre de formation du FC Barcelone « La Masia » forme certaines pépites de demain. La réussite est telle que de nombreux talents des équipes jeunes du Barça seraient très courtisés sur le marché, à l’image d’Abel Ruiz, Mateu Jaume et Juan Miranda, tous âgés de 18 ans et figurant sur les tablettes du Real Madrid. Des convoitises, le jeune Robert Navarro (15 ans) en susciterait également. A l’instar de ses aînés, le milieu offensif blaugrana serait sollicité. Et alors qu’il ne serait doté d’aucun contrat, il pourrait quitter le Barça dans les jours à venir.

Une semaine pour faire signer Navarro ?

C’est du moins ce que rapporte Sport ce lundi. Le média catalan explique que Manchester City, la Juventus, Arsenal ou encore Monaco seraient dans les starting-blocks pour s’attacher les services de Robert Navarro avant qu’il ne souffle sa seizième bougie le 12 avril prochain. En effet, puisque le joueur ne possède pas de clause libératoire, ses courtisans pourraient alors lui soumettre son premier contrat aspirant en payant uniquement ses droits de formation. Une réunion serait prévue dans les prochains jours entre les représentants de Navarro et les dirigeants du FC Barcelone pour évoquer son avenir. Reste à savoir si les deux parties s’entendront sur les termes du contrat…

Articles liés