Mercato - Barcelone : Ce défenseur français ne ferme pas la porte au Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone, Clément Lenglet avoue son admiration pour le club blaugrana.

Tout va très vite pour Clément Lenglet. Passé de Nancy au FC Séville en janvier 2017, le défenseur central de 22 ans est aujourd’hui annoncé dans le viseur du FC Barcelone par la presse catalane. Il faut dire que ses prestations en Liga et surtout en Ligue des Champions ne passent pas inaperçues. Il a notamment muselé Romelu Lukaku contre Manchester United en huitièmes de finale de C1. Et d’ailleurs, l’ancien Nancéien ne ferme pas la porte aux Blaugrana.

« On verra bien ce qui arrivera à l'avenir »

Dans des propos rapportés par l’AFP, Clément Lenglet ne cache pas son admiration pour les Catalans. « Le FC Barcelone est une grande équipe, avec des joueurs internationaux de très haut niveau, mais ici aussi et je suis content d'être ici. On verra bien ce qui arrivera à l'avenir, pour l'instant je suis focalisé sur la Liga et la Ligue des champions », confie-t-il. Reste à savoir s’il formera une charnière 100% à Barcelone avec Samuel Umtiti.

Articles liés