Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand le Barça se prononce sur le dossier... Paul Pogba !

La saison prochaine, Paul Pogba pourrait bien jouer au Real Madrid. Un coup dur pour le FC Barcelone, qui apprécie énormément le joueur de Manchester United...

Malgré le départ de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba pourrait faire ses valises l’été prochain. Le champion du monde français serait dans le collimateur du Real Madrid, mais aussi de la Juventus. Le Français pourrait donc enfin débarquer en Espagne, lui qui avait été proche du FC Barcelone ces derniers mois. D'ailleurs, en Catalogne, on ne cache pas son intérêt pour La Pioche. Dans des propos rapportés par Marca, Jordi Mestre, vice-président barcelonais, a lâché ses vérités sur le dossier Paul Pogba.

«J’aime beaucoup Paul Pogba, mais...»

« Tout le monde aime (Paul) Pogba. Mais tous les joueurs que nous aimons ne viennent pas à Barcelone. Je l’aime beaucoup. Vous ne pouvez pas douter de la qualité de Pogba, mais vous pouvez en dire autant de (Mohamed) Salah ou (Eden) Hazard. Ils sont de classe mondiale. Mais tous les joueurs de classe mondiale, et ceux que nous aimons, ne viennent pas à Barcelone. Ce que nous devons faire, c’est nous assurer que ceux qui sont avec nous en ce moment soient très heureux », a-t-il expliqué.

Articles liés