Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’arrivée de Pogba étroitement liée au dossier Eriksen ?

Alors que l'éventuel recrutement de Paul Pogba au Real Madrid pourrait compromettre l'arrivée de Christian Eriksen (Tottenham), Zinedine Zidane validerait également la piste menant vers le N°23 de Tottenham.

Comme l’indique ABC ce vendredi, Florentino Pérez prévoirait de signer un chèque de 125M€ concernant un certain... Paul Pogba. Le président du Real Madrid souhaiterait donc offrir un joli cadeau à Zinedine Zidane, lui qui aurait fait de la star de Manchester United l’une de ses priorités en vue du prochain mercato estival. L'international tricolore serait également obligé de consentir certains efforts financiers pour son futur salaire, une requête fixée par Pérez. Ce dernier garderait également un œil attentif sur le profil de Christian Eriksen, en provenance de Tottenham, et Zidane pourrait compter sur le Danois dans les prochaines semaines.

Zidane souhaiterait prendre Pogba et Eriksen

Toujours selon la parution espagnole, le renfort de Paul Pogba n’aurait pas forcément d’incidence sur le possible transfert de Christian Eriksen. Zidane Zidane donnerait actuellement son aval pour l’éventuelle arrivée du milieu offensif de Tottenham, lié avec les Spurs jusqu'en juin 2020, les deux joueurs n'évoluant pas dans la même zone de jeu.

Articles liés