Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu prêt à prendre une décision radicale pour Coutinho ?

L’avenir de Philippe Coutinho pourrait s’écrire loin du FC Barcelone. En effet, si Ernesto Valverde voudrait garder le Brésilien, un départ ne serait pourtant pas à exclure…

Philippe Coutinho vit une deuxième saison compliquée du côté du FC Barcelone. Arrivé pour 160M€ en janvier 2018, l’ancien joueur de Liverpool est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du Barça. En manque de rythme l’année dernière, tous les socios catalans attendaient l’explosion de Coutinho cette saison. Il n’en fut rien. Des performances en dents de scie qui mettent son avenir barcelonais en danger. Les rumeurs vont bon train concernant un départ du Brésilien cet été, un transfert que les dirigeants blaugranas n'excluraient pas.

Une grosse offre et Coutinho s’en va ?

Selon les informations du quotidien espagnol Marca, Ernesto Valverde souhaiterait retrouver le vrai Coutinho la saison prochaine. Pourtant, les dirigeants du Barça pourraient considérer un départ en cas de grosse offre pour le technicien brésilien, le feuilleton Coutinho n’est donc pas prêt de se terminer.

Articles liés