Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Entre Griezmann et Jovic, le Barça aurait tranché…

Du côté de Barcelone, on cherche toujours un renfort offensif, capable de venir épauler Luis Suarez. Et visiblement, Antoine Griezmann pourrait bien être l’heureux élu.

Cet été, le FC Barcelone aura un énorme chantier. En effet, pour Ernesto Valverde, il sera vital de trouver un nouvel attaquant, afin de pouvoir faire souffler Luis Suarez, mais aussi tourner dans le secteur offensif. Ainsi, cela fait plusieurs semaines que les rumeurs se multiplient. Mais en Catalogne, deux noms se dégageaient : Luka Jovic (Eintracht Francfort) et Antoine Griezmann (Atlético Madrid). Alors que le Serbe et le Français ont chacun leurs qualités et leurs défauts, le choix du Barça commencerait à se préciser.

Priorité à Griezmann ?

Luka Jovic ou Antoine Griezmann ? Qui sera le renfort offensif du FC Barcelone ? A en croire les dernières informations de Mundo Deportivo, le club catalan aurait fait savoir à l’entourage du Serbe qu’il ne comptait pas aller plus loin, préférant se retirer du dossier. Dans le même temps, l’intérêt pour le champion du monde se serait renforcé. En effet, selon Francesc Aguilar, Griezmann aurait toujours été la priorité de Josep Maria Bartomeu. Cet été, le Barça compterait ainsi lever la clause libératoire du joueur de l’Atlético Madrid, fixée à 120M€.

Articles liés