Mercato - Barcelone : Entre Griezmann et Jovic, le Barça aurait tranché…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de Barcelone, on cherche toujours un renfort offensif, capable de venir épauler Luis Suarez. Et visiblement, Antoine Griezmann pourrait bien être l’heureux élu.

Cet été, le FC Barcelone aura un énorme chantier. En effet, pour Ernesto Valverde, il sera vital de trouver un nouvel attaquant, afin de pouvoir faire souffler Luis Suarez, mais aussi tourner dans le secteur offensif. Ainsi, cela fait plusieurs semaines que les rumeurs se multiplient. Mais en Catalogne, deux noms se dégageaient : LukaJovic (Eintracht Francfort) et Antoine Griezmann (Atlético Madrid). Alors que le Serbe et le Français ont chacun leurs qualités et leurs défauts, le choix du Barça commencerait à se préciser.

Priorité à Griezmann ?

Luka Jovic ou AntoineGriezmann ? Qui sera le renfort offensif du FC Barcelone ? A en croire les dernières informations de Mundo Deportivo, le club catalan aurait fait savoir à l’entourage du Serbe qu’il ne comptait pas aller plus loin, préférant se retirer du dossier. Dans le même temps, l’intérêt pour le champion du monde se serait renforcé. En effet, selon Francesc Aguilar, Griezmann aurait toujours été la priorité de Josep Maria Bartomeu. Cet été, le Barça compterait ainsi lever la clause libératoire du joueur de l’Atlético Madrid, fixée à 120M€.

Articles liés