Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'arrivée de Griezmann conditionnée à un départ... de Coutinho ?

Le feuilleton Antoine Griezmann au FC Barcelone n’est pas prêt de s’arrêter. Son transfert pourrait d'ailleurs être lié au sort de Philippe Coutinho. Explications. 

La presse espagnole ne cesse d'alimenter un départ d’Antoine Griezmann au FC Barcelone cet été. En effet, l'avenir du joueur de l'Atlético Madrid pourrait s’écrire loin du Wanda Metropolitano. Déjà, l’été dernier, le Barça avait formulé une offre de transfert aux Colchoneros pour Griezmann, mais ce dernier avait décidé de rester auprès de Diego Simeone. Cette année, les rumeurs reprennent de plus belle et Bartomeu souhaiterait relancer le dossier. Cependant, le cas Phillipe Coutinho, en difficulté pour cette saison au Camp Nou, pourrait débloquer la venue de Français.

Coutinho s’en va, Griezmann arrive ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants FC Barcelone songeraient à faire venir Antoine Griezmann en cas de départ de Philippe Coutinho cet été. La clause libératoire du Français serait de 120M€ en juillet et Coutinho pourrait s’en aller contre la même somme. Affaire à suivre…

Articles liés