Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’anecdote de Boateng sur son arrivée au Barça…

Cet hiver, Kevin-Prince Boateng a été prêté au FC Barcelone. Un intérêt des Blaugrana auquel ne croyait pas du tout le Ghanéen.

A la recherche d’une doublure à Luis Suarez, le FC Barcelone a surpris tout le monde. Cet hiver, les Blaugrana sont donc allés piocher en Italie, plus précisément à Sassuolo. Ainsi, Kevin-Prince Boateng a été prêté jusqu’à la fin de la saison. Une affaire surprenante étant donné que le Ghanéen n’a pas du tout le profil pour jouer avec les Blaugrana. D’ailleurs, Boateng était le premier surpris en apprenant que le club catalan le voulait durant le mercato hivernal.

« Je pensais qu’il faisait référence à l’Espanyol »

En effet, rapporté par Marca, Kevin-Prince Boateng a livré une amusante anecdote au sujet de son arrivée au FC Barcelone. Le protégé d’Ernesto Valverde a alors confié : « Mon agent est arrivée et m’a dit : « Nous allons à Barcelone ! ». Je pensais qu’il faisait référence à l’Espanyol, mais il a dit : « Non, les meilleurs ». C’était incroyable. Je ne pouvais pas le croire jusqu'à ce que le directeur sportif m’appelle ».

Articles liés