Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée d’Alexandre Lacazette facilitée par Abidal ?

Alors qu’Alexandre Lacazette serait désormais dans le viseur du FC Barcelone, Eric Abidal pourrait jouer un grand rôle dans son recrutement.

Antoine Griezmann a un nouveau concurrent sur le mercato pour une arrivée au FC Barcelone. Alors que le champion du monde resterait l’option prioritaire au poste d’attaquant cet été, Alexandre Lacazette intéresserait aussi les Catalans et figurerait comme une deuxième option possible au joueur de l’Atlético Madrid. Très performant avec Arsenal cette saison, l’ancien Lyonnais a même été nommé meilleur joueur de la saison dans son club par les supporters. Une distinction qui pourrait renforcer l’avis des dirigeants barcelonais, aidés par Eric Abidal dans ce dossier.

Abidal, clé du transfert ?

Pour recruter Alexandre Lacazette, le FC Barcelone aurait de sérieux arguments à faire valoir, notamment la présence d’Eric Abidal. D’après Mundo Deportivo, le secrétaire technique du club catalan pourrait jouer un grand rôle dans le recrutement du Gunner cet été. Il connaîtrait très bien Lacazette et serait même très proche de lui. De plus, les deux hommes ont partagé le même agent, David Venditelli. Un sérieux atout pour le Barca.

Articles liés