Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Griezmann, le Barça penserait à... Alexandre Lacazette !

Antoine Griezmann resterait une des premières options sur le mercato pour le FC Barcelone, mais Alexandre Lacazette plairait aussi beaucoup aux Catalans.

La suite du dossier Antoine Griezmann pourrait avoir son lot de surprises. Après avoir déclaré vouloir rester à l’Atlético Madrid l’année dernière dans un documentaire appelé « La Decision », il semblerait que l’attaquant français regrette son choix. Proche du départ en fin de saison, il plairait encore beaucoup au FC Barcelone. Mais en cas d’échec, une seconde option se détacherait dans la tête des dirigeants blaugrana.

La France plaît au Barca

Selon Mundo Deportivo, Antoine Griezmann resterait la préférence au FC Barcelone, mais un deuxième attaquant français serait dans le viseur du club. En effet, Alexandre Lacazette répondrait au profil recherché par le champion d’Espagne sur le mercato. En arrivant au Barça cet été, le joueur d’Arsenal pourrait ainsi retrouver son ancien partenaire à l’OL, Samuel Umtiti. Décidément, le Barça aime les Français. A suivre...

Articles liés