Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Du nouveau sur un dossier privilégié du Barça ?

Si Denis Suarez semblerait une piste viable pour Luis Enrique, Sport rapporte que les Catalans devraient encore patienter dans ce dossier.

Après un an d’interdiction de recrutement infligée par la FIFA, Barcelone peut enfin souffler et commencer sereinement son mercato hivernal. La présidence Blaugrana aurait d’ores et déjà plusieurs pistes dans le viseur dont Denis Suarez. L’attaquant de Villarreal, ancien du Barça, serait une piste privilégiée par Luis Enrique et d’après Sport, les dirigeants catalans seraient toujours très intéressés par le profil de l'international Espoirs espagnol.

Suarez toujours la priorité du Barça

Selon le média proche du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu n‘aurait plus comme priorité le recrutement d’un buteur. La présidence catalane considérerait l’effectif assez fourni dans ce secteur du jeu et devrait lancer ses pions pour essayer d’attirer dès cet hiver un milieu de terrain capable de remplacer Rafinha, blessé pour une longue durée. Et ce profil correspondrait parfaitement à Denis Suarez mais Villarreal serait enclin à la lâcher quand ses dirigeants auront trouver son remplaçant.

« Nous voulons continuer avec les mêmes joueurs »

« Nous ne pensons pas à vendre des joueurs cet hiver. Il n’y a rien à ce chapitre pour le moment. Nous avons une grande équipe et nous voulons continuer avec les mêmes joueurs. Si nous pouvons intégrer un joueur qui peut aider l’équipe, nous le ferons. Mais pour le reste, nous avons une bonne équipe », avouait récemment Fernando Roig, président de Villarreal, sur sa volonté de conserver tous ses joueurs cet hiver. 

Articles liés