Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment le Real Madrid contrarie le Barça dans un dossier chaud !

Alors que Denis Suarez est plus que jamais dans le viseur du Barça, le Real Madrid pourrait bien perturber son ennemi juré dans ce dossier chaud !

« Denis Suarez a un contrat de quatre ans avec Villarreal. Aujourd’hui, il n’y a pas une possibilité pour qu’il parte. Pour le moment, il n’y en pas. Il y a une option pour cet été et à la fin de la saison mais cet hiver non », expliquait récemment Fernando Roig, président de Villarreal. Mais malgré cette déclaration, Denis Suarez reste un objectif du Barça, même si les choses pourraient se compliquer…

Le Real Madrid ne veut pas céder Cheryshev !

En effet, selon les informations de Sport, le Real Madrid jouerait les troubles-fêtes dans ce dossier. À la recherche d’un renfort offensif en cas de départ de Denis Suarez, Villareal viserait ainsi… Denis Cheryshev, attaquant du Real Madrid. Mais de son côté, le club de la Casa Blanca ne souhaiterait pas céder son joueur au sous-marin jaune, notamment après l'affaire de la Coupe du Roi. Ce qui compliquerait donc les plans du Barça…

« Nous voulons continuer avec les mêmes joueurs »

« Nous ne pensons pas à vendre des joueurs cet hiver. Il n’y a rien à ce chapitre pour le moment. Nous avons une grande équipe et nous voulons continuer avec les mêmes joueurs. Si nous pouvons intégrer un joueur qui peut aider l’équipe, nous le ferons. Mais pour le reste, nous avons une bonne équipe », avouait récemment Fernando Roig.

Articles liés