Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est prévenu pour sa priorité défensive !

Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone aurait fait d’Inigo Martinez sa grande priorité. Toutefois, la Real Sociedad a tenu à envoyer un message pour son joueur.

Le départ de Neymar désormais acté, le FC Barcelone peut se concentrer sur son recrutement. Et pour renforcer l’effectif d’Ernesto Valverde, en plus de trouver le remplaçant du Brésilien, le club catalan pourrait s’offrir Inigo Martinez, défenseur central de la Real Sociedad. Les Blaugrana seraient prêts à lever l’option d’achat de l’Espagnol, fixée à 32M€.

« Il n’y a rien d’officiel »

Inigo Martinez sera-t-il un joueur de Barcelone dans les prochains jours ? Devant les médias, le directeur sportif de la Real Sociedad a envoyé un message fort, expliquant : « Il n’y a rien d’officiel. Je peux dire que la Real n’a montré aucun intérêt à négocier quoi que ce soit. Nous voulons qu’Iñigo soit à la Real Sociedad. Nous voulons profiter pleinement de nos joueurs et atteindre des objectifs importants. Nous savons que lorsque ces trains passent il est difficile de les arrêter, mais il n’y a rien d’officiel et la Real Sociedad n’a aucun intérêt à parler du départ d’Iñigo Martínez ».

Articles liés