menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Le Barça sur le point de boucler une nouvelle recrue ?
Quentin Ballue

En attendant des renforts offensifs, le FC Barcelone est en passe d'enregistrer l'arrivée d'un défenseur international espagnol.

Six ans après ses débuts en première division, Iñigo Martínez est en instance de départ de la Real Sociedad. Le défenseur basque aurait en effet informé son club de son intention de plier bagage pour rallier la Catalogne, où l'attend un contrat de cinq ans. Ciblé expressément par Ernesto Valverde, l'international espagnol devrait offrir un beau chèque à son club formateur en guise de cadeau de départ.

Le troisième défenseur le plus cher du club ?

Le Barça s'apprête en effet à payer la clause libératoire du joueur, d'un montant de 32 M€, selon les informations de Sport. Un autre beau transfert pour un joueur de la Real Sociedad, qui avait déjà vendu Yuri Berchiche au Paris-Saint-Germain contre 15 M€. Ce qui devrait faire d'Iñigo Martínez le troisième défenseur le plus cher de l'histoire des Blaugranas, derrière Daniel Alves et Nelson Semedo. 

Articles liés