Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les deux priorités offensives du Barça se confirment !

Nombreuses sont les cibles offensives potentielles évoquées du côté du FC Barcelone mais deux priorités semblent se confirmer pour le club catalan.

De Kylian Mbappé à Angel Di Maria, en passant par Mesut Özil, Eden Hazard ou encore Paulo Dybala, les joueurs annoncés vers la Catalogne ne manquent pas ces dernières semaines. Toutefois, une tendance semble se confirmer : les Blaugranas ont identifié deux priorités pour renforcer leur secteur offensif. Il faut dire que le départ de Neymar laisse pour le moment un vide essentiel à combler. Sans surprise, les deux hommes en question sont le Brésilien Philippe Coutinho et le Français Ousmane Dembélé.

Coutinho, Dembélé... et un défenseur ?

Mundo Deportivo avance ainsi qu'Ernesto Valverde verrait le maître à jouer de Liverpool en futur Andres Iniesta, dont le contrat se termine l'an prochain. Par ailleurs, les qualités de vitesse et de dribble de Dembélé pourraient faire de l'attaquant de Dortmund un remplaçant idéal de Neymar dans le trio offensif barcelonais. Outre ces deux dossiers, le directeur sportif Robert Fernández aura également à organiser l'arrivée d'un défenseur central, potentiellement Iñigo Martinez. Le mercato est encore loin d'être terminé du côté de la cité sportive Joan Gamper...

Articles liés