Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé priorité du Barça pour remplacer Neymar ?

Le FC Barcelone poursuit sa quête du successeur de Neymar. L'option Antoine Griezmann ayant pris du plomb dans l'aile, les Blaugrana ont fait d'un autre Français leur priorité en la personne d'Ousmane Dembélé.

Auteur d'une très belle première saison sous les couleurs du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé - 10 buts en 51 matchs - a tapé dans l'oeil de bien des clubs en confirmant un potentiel déjà entrevu au Stade Rennais. Parmi ses prétendants, le FC Barcelone, séduit par les qualités de vitesse et de percussion du natif de Vernon, qui évolue dans un registre différent de Philippe Coutinho.

Le club déjà en contact avec le joueur

Alors que les caisses barcelonaises se rempliront bientôt avec le départ de Neymar, le directeur sportif du club Robert Fernandez souhaite faire venir le joueur du BVB - sans pour autant écarter la piste Coutinho. Il serait d'ailleurs déjà entré en contact avec l'international français et son entourage d'après Mundo Deportivo. L'intéressé, déjà suivi par le Barça l'été dernier, serait en pleine réflexion. Si ce dossier venait à se concrétiser, Dembélé pourrait rejoindre Lucas Digne et Samuel Umtiti, uniques Français de l'effectif du club après le départ de Jérémy Mathieu. Le premier attaquant depuis un certain Thierry Henry...

Articles liés