Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris une décision forte pour Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé pourrait finalement se diriger vers Barcelone, les dirigeants catalans ne souhaiteraient pas mettre autant d’argent que l'on évoque pour l’attaquant rennais.

Barcelone, Bayern Munich, Manchester City, Manchester United… Si Ousmane Dembélé n’a que 21 matches en professionnel, l’attaquant du Stade Rennais ne manque pas de prétendants. À seulement 18 ans, l’international Espoirs est devenu au fil des mois une révélation en Ligue 1 mais selon Goal, les Catalans auraient tout simplement décidé de clore ce dossier.

Le Barça pas prêt à mettre autant d’argent pour Dembélé ?

Si le FC Barcelone n’a pas encore prolongé Neymar et Sergio Busquets, les Blaugrana pourraient vite mettre fin à la rumeur Ousmane Dembélé. Les Catalans ne souhaiteraient mettre les 35M€ annoncés pour le transfert. « Du côté du Barça, on assure bien qu'aucune offre n'a été transmise et qu'en aucun cas, alors que des difficultés subsistent à prolonger Neymar et Busquets, une telle somme ne pourrait être dépensée sur un joueur en devenir », précise ainsi Goal.

Articles liés