Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avocat d'Ousmane Dembélé se prononce sur son prix !

Alors que le FC Barcelone suivrait de très près le profil d’Ousmane Dembélé, l’avocat du joueur est sorti du silence sur le montant de 35M€ annoncé par France Football.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 10 mars, le FC Barcelone s’est officiellement positionné pour Ousmane Dembélé. Les Catalans auraient proposé près de 35M€, une offre refusée par les dirigeants du Stade Rennais. Interrogé par 20 Minutes, Badou Sambagué, l’avocat du jeune attaquant de 18 ans, estime que son client n’est pas déstabilisé par toutes ces rumeurs.

« La situation ne déstabilise pas Ousmane »

« Je ne suis pas informé de ce qui se passe, puisqu’il s’agirait d’une relation entre clubs. On ne peut pas les empêcher de se rencontrer. Mais la situation ne déstabilise pas Ousmane, car il est concentré sur les objectifs qui sont d’aller chercher le maximum de points cette saison, et de servir l’équipe le plus possible. Ses performances prouvent qu’il n’a la tête qu’à ça. On n’a aucune certitude sur les montants avancés. Ce que je préfère dire, c’est qu’Ousmane ne vaut pas ce prix-là aujourd’hui. Ça ferait cher le match en Ligue 1 », estime l’avocat d’Ousmane Dembélé.

Articles liés