menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - Barcelone : Les cadors européens se pressent pour Ousmane Dembélé !
Maxence Eloi

Présent au Stade Vélodrome ce vendredi pour affronter l’OM, l’attaquant rennais Ousmane Dembélé sera la cible de multiples émissaires de grands clubs.

Mis en confiance par l’arrivée de Rolland Courbis sur le banc du Stade Rennais, Ousmane Dembélé montre toute l’étendue de son talent depuis plusieurs semaines. Espoir français, l’attaquant auteur de 9 réalisations en Ligue 1 pour 14 titularisations attire le regard des plus grosses écuries européennes. Ainsi, des informations affirmeraient que le FC Barcelone aurait déjà proposé 35M€ pour s’attacher les services du joueur de 18 ans, formellement contredit par le club catalan. Ce week-end encore, Dembélé aura aussi la tête tournée vers les tribunes.

Barcelone, United et City surveille toujours Dembélé

Selon les informations de L’Équipe, de nombreux émissaires se rendront dans les travées du Stade Vélodrome pour observer Ousmane Dembélé. Surement titularisé par le tacticien rennais, le Français aura envie de briller, de mauvais augure pour l’Olympique de Marseille. Ainsi, les émissaires de Manchester United, de Manchester City, de Valence et surtout du FC Barcelone étudieront attentivement la performance de Dembélé. L’intérêt pour l’attaquant grandit un peu plus à chaque match.

Articles liés