Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune afficherait d’énormes regrets en interne dans le dossier Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé sera à Marseille vendredi soir avec le Stade Rennais pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, le jeune français aurait pu évoluer dans l’autre camp.

Véritable révélation de la saison, Ousmane Dembélé affole l’Europe depuis plusieurs semaines. Le FC Barcelone aurait même déjà offert 35M€ pour la pépite du Stade Rennais. Et pourtant, les Bretons ont failli passer à côté de ce joueur qui était sur le point de rejoindre le Red Bull Salzbourg avant de signer son contrat professionnel à Rennes. Mais d’autres clubs seraient passés à côté de Dembélé.

Quand Labrune passait à côté de Dembélé

En effet, comme l’explique L’Équipe dans ses colonnes, le nom d’Ousmane Dembélé « était déjà arrivé aux oreilles de Vincent Labrune l’été dernier ». L’Olympique de Marseille s’était renseigné sur ce dossier auprès de sa cellule de recrutement, mais sans donner suite. Et pourtant, à l’époque, la pépite bretonne n’avait pas encore signé son contrat professionnel et sa situation était donc moins complexe qu’aujourd’hui. L’OM peut donc s’en mordre les doigts compte tenu de la valeur marchande du joueur et son niveau actuel…

Articles liés