Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lewandowski, Coman… Courbis fixe une condition pour Dembelé !

En plus du FC Barcelone, le Bayern Munich serait également intéressé par Ousmane Dembélé. Un intérêt qui a fait réagir Rolland Courbis.

Ousmane Dembélé n’en finit plus d’attirer les grands clubs européens. Ces derniers jours, les cadors se sont mis à ses pieds pour tenter de le convaincre de les rejoindre. Alors que le FC Barcelone serait à fond pour cette pépite de Rennes, cela serait désormais le tour du Bayern Munich. Selon les dernières informations de L’Équipe, les dirigeants bavarois devraient prochainement rencontrer leurs homologues bretons pour discuter. Une information qui fait marrer Rolland Courbis.

« Un échange Lewandowski-Dembélé »

Dans des propos accordés au site du club de Rennes, Rolland Courbis a donc répondu à l’intérêt du Bayern Munich pour Ousmane Dembélé. L’entraineur du club breton ironise ainsi : « Oui, effectivement, je réponds à l’Equipe mais avec un peu plus de précisons et de véracité. Compte tenu que l’on s’en fout complètement de l’éventuelle perturbation d’un joueur la veille d’un match important j’ai demandé à mes dirigeants de contacter le Bayern de Munich pour un échange Lewandowski - Dembélé, ainsi que le prêt d’un an de Coman. Je les vois tous les deux complémentaires des bons attaquants que nous avons déjà. J’espère que le rendez-vous pour discuter du transfert de Lewandowski sera fixé prochainement car celui de Dembélé ne l’a pas encore été. Mais, j’attends un peu plus de précision de notre quotidien préféré : l’Équipe (ce solitaire journal) ».

Articles liés