Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La menace Bayern Munich se confirme pour Ousmane Dembélé !

Ousmane Dembélé n’en finit plus d’attirer les convoitises des plus grands européens. Et après le FC Barcelone, le Bayern Munich avance lui aussi ses pions.

Ces derniers jours, le nom d’Ousmane Dembélé est celui qui revient le plus dans la rubrique mercato. Alors qu’il effectue seulement sa première saison sous le maillot de Rennes, sa précocité et son talent impressionnent. À 18 ans, la pépite du club breton pourrait bien devenir le feuilleton du prochain mercato estival. Les clubs européens sont désormais à ses pieds et cette liste s’agrandit un peu plus chaque jour.

Un nouveau coup à la Coman ?

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous dévoilait l’arrivée du Bayern Munich dans le dossier Ousmane Dembélé. Une menace qui se confirme. En effet, ce jeudi, L’Équipe explique dans ses colonnes que le club bavarois serait très intéressé par la pépite de Rennes. Le quotidien explique même que les deux clubs devraient se rencontrer durant le mois pour évoquer un éventuel transfert. Avec Robben et Ribéry sur la fin de carrière, le Bayern Munich prépare donc l’avenir. Et l’explosion de Kingsley Coman renforce un peu plus l’idée des dirigeants de miser sur Ousmane Dembélé.

Articles liés