Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato - Rennes : Deux autres géants européens proches de dégainer pour Dembele

Après Barcelone, deux autres géants européens ont avancé des pions pour Ousmane Dembele et programment une offre. Le 10 Sport peut révéler leur identité.

Comme Le 10 Sport l’avait révélé la semaine dernière, le FC Barcelone a validé la décision en interne de tenter de conclure le transfert du jeune attaquant du Stade Rennais Ousmane Dembele. En début de semaine, France Football avait même annoncé que le FC Barcelone avait proposé 35 millions au Stade Rennais pour Dembele. Le 10 Sport peut confirmer l’exactitude de cette information : Barcelone a bel et bien approché Rennes avec ce montant. Mais les dirigeants rennais ont repoussé les avances du Barça. Du côté du Stade Rennais, on annonce vouloir conserver Dembele au prochain mercato.

Rennes ne veut pas vendre Dembele… pour l’instant

Pour autant, derrière Barcelone, deux autres clubs se montrent aujourd’hui pressants autour d’Ousmane Dembele. Il s’agit de Manchester City et du Bayern Munich. Les deux géants européens ont amorcé des mouvements très concrets et sérieux en direction du club breton, comme de l’entourage de Dembele. De très grosses propositions pourraient rapidement arriver sur la table du Stade Rennais. Reste à savoir jusqu’à quel point le club breton sera en mesure de repousser les propositions…

Alexandre Higounet

Articles liés