Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand le Barça s'agace dans le dossier Dembélé…

Cet été, Rennes devrait avoir du mal à retenir Ousmane Dembélé tant les sollicitations sont importantes. Le FC Barcelone est à l’affût, mais la tournure du dossier commencerait à agacer.

À seulement 18 ans, Ousmane Dembélé est la dernière pépite du football français. Un talent que supervise les plus grands clubs européens. Le Bayern Munich serait dernièrement entré dans la danse, mais le premier à avoir fait part de son intérêt et le FC Barcelone. Dernièrement, Le 10 Sport vous expliquait que les dirigeants catalans auraient tranché pour recruter la révélation de Rennes. Une offre importante aurait d’ailleurs déjà été formulée.

Le Barça énervé du comportement de Rennes ?

En effet selon les informations de France Football, Barcelone aurait ainsi proposé 35 millions d’euros pour Ousmane Dembélé. Une révélation qui fait agacer les dirigeants du Barça. Comme l’explique ce jeudi L’Équipe, le club catalan n’aurait jamais transmis d’offre à Rennes et les dirigeants suspecteraient le club breton d’avoir divulgué ces informations afin de faire monter les enchères. Toutefois, avec les performances d’Ousmane Dembélé, les prix devraient grimper d’eux mêmes.

Articles liés