Cet été, Rennes devrait avoir du mal à retenir Ousmane Dembélé tant les sollicitations sont importantes. Le FC Barcelone est à l’affût, mais la tournure du dossier commencerait à agacer.
À seulement 18 ans, OusmaneDembélé est la dernière pépite du football français. Un talent que supervise les plus grands clubs européens. Le BayernMunich serait dernièrement entré dans la danse, mais le premier à avoir fait part de son intérêt et le FCBarcelone. Dernièrement, Le 10 Sport vous expliquait que les dirigeants catalans auraient tranché pour recruter la révélation de Rennes. Une offre importante aurait d’ailleurs déjà été formulée.
Le Barça énervé du comportement de Rennes ?
En effet selon les informations de France Football,Barcelone aurait ainsi proposé 35 millions d’euros pour OusmaneDembélé. Une révélation qui fait agacer les dirigeants du Barça. Comme l’explique ce jeudi L’Équipe, le club catalan n’aurait jamais transmis d’offre à Rennes et les dirigeants suspecteraient le club breton d’avoir divulgué ces informations afin de faire monter les enchères. Toutefois, avec les performances d’OusmaneDembélé, les prix devraient grimper d’eux mêmes.