Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait des craintes pour l’avenir du remplaçant de ter Stegen…

Remplaçant de Marc-André ter Stegen, Jasper Cillessen se poserait des questions sur son avenir. Une situation qui pousserait le Barça à prospecter sur le marché des gardiens de but.

Arrivé en 2014 au FC BarceloneMarc-André ter Stegen a d’abord dû partager les buts catalans avec Claudio Bravo durant deux saisons. Le portier allemand devait en effet se contenter des matches de Ligue des Champions, pendant que le Chilien gardait les cages catalanes en Liga. Un partage du temps de jeu inédit qui a porté ses fruits. Mais depuis 2016 et le départ de Bravo, ter Stegen est le numéro 1 désigné tandis que Jasper Cillessen est venu pour assurer le rôle de doublure de l’ancien portier du Borussia Mönchengladbach.

Le Barça se préparerait en cas de départ de Cillessen

Et si tout semblait se dérouler correctement, l’international néerlandais commencerait à s’impatienter. À 28 ans, Cillessen souhaiterait en effet retrouver du temps de jeu et comme l’explique la chaîne de télévision catalane TV3, si le FC Barcelone est très satisfait de l’ancien portier de l’Ajax Amsterdam et se verrait bien le conserver, la direction blaugrana prospecte sur le marché afin d’étudier d’éventuelles alternatives si Jasper Cillessen demandait à partir. 

Articles liés