Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen prêt à foncer sur la doublure de Ter Stegen ?

Barré par les excellentes performances de Marc-André Ter Stegen, Jasper Cillessen serait dans le viseur du Bayern Munich. En effet, Jupp Heynckes souhaiterait le faire venir en Allemagne.

Au FC Barcelone, la hiérarchie des gardiens est claire. En championnat, Ernesto Valverde compte sur Marc-André Ter Stegen (25 ans). Le gardien allemand, qui a disputé tous les matchs de Liga cette saison, n’a encaissé que 11 buts, deuxième meilleur total derrière Jan Oblak. En Ligue des Champions, Ter Stegen officie également dans les buts de Barcelone. Cependant, c’est Jasper Cillessen qui joue en Coupe du Roi. Un faible temps de jeu pour le gardien hollandais, qui serait pisté par un cador européen.

Le Bayern Munich suivrait Cillessen

Selon Mundo Deportivo, le Bayern Munich pourrait tenter de recruter Jasper Cillessen. En effet, privés de Manuel Neuer, blessé depuis le début de mois de septembre, les Bavarois sont contraints d’évoluer avec Sven Ulreich. Les dirigeants du Bayern Munich auraient ainsi supervisé Cillessen dans les matchs de Coupe du Roi. De plus, le média espagnol annonce que le fait que Jasper Cillessen soit un joueur hollandais est un avantage, puisqu'il n'aurait aucun mal à s'adapter au jeu allemand. Enfin, sa clause libératoire de 60M€ serait abordable pour le Bayern Munich. Affaire à suivre…

Articles liés