Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dossier à 40M€ au point mort ?

Dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, Nelson Semedo pourrait quitter le FC Barcelone. Mais la tâche s’annoncerait difficile pour lui trouver un remplaçant.

L’avenir de Nelson Semedo pourrait s’inscrire loin du FC Barcelone. Le latéral droit portugais serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, dont la Juventus, ou encore l’Atletico de Madrid. À la recherche de plus de temps de jeu Nelson Semedo pourrait quitter le Barca et le club catalan voudrait l’inclure dans le deal pour acquérir Antoine Griezmann. Mais selon Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo, la situation de l’ancien joueur du Benfica poserait problème quant à sa succession.

« Les dirigeants attendent l'évolution de la situation de Semedo »

« Le Barça a du mal à trouver des latéraux, car la moitié de l'Europe cherche la même chose et le marché est réduit par rapport aux joueurs de football qui peuvent être intéressants. Il y a des noms, mais les dirigeants ne sont pas décidés en attendant l'évolution de la situation de Semedo », a révélé Francesc Aguilar, via son compte Twitter.

Articles liés