A un an de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, Gavi n’a toujours pas prolongé. Une situation inquiétante qui ne fait pas trembler Joan Laporta. Le président du club catalan garderait confiance, malgré l’intérêt répété de Liverpool.
Le FC Barcelone s’apprête à vivre un mercato rythmé. Après une saison galère, le club catalan va devoir se renforcer s’il veut être compétitif sur tous les tableaux l’an prochain. Et cela commence par sécuriser l’effectif de Xavi… En fin de contrat dans un an, Gavi n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. Une situation qui n’inquiète pas Joan Laporta visiblement.
L’optimisme règne pour Gavi
D’après les informations de 90min, le FC Barcelone garderait confiance dans ce dossier. Malgré les négociations difficiles avec le clan Gavi, un accord entre les différentes parties serait attendu très prochainement. Même si Liverpool n’a pas encore dit son dernier mot. Déjà intéressés il y a plusieurs mois, les Reds auraient de nouveau approché le milieu de 17 ans. Le FC Barcelone est prévenu…
The Athletic UK choisit Gavi comme meilleur jeune de Liga pic.twitter.com/B6N7gMogyh
— Actualité - Barça (@ActualiteBarca) May 26, 2022