Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Ajax annonce une issue imminente pour Matthijs de Ligt !

Matthijs de Ligt serait plus que jamais sur le point de s’engager avec la Juventus. Selon Marc Overmars, le directeur sportif de l’Ajax, il ne resterait plus qu’un petit détail à régler.

Le feuilleton Matthijs de Ligt devrait prendre fin très bientôt. En concurrence avec le FC Barcelone et le PSG, la Juventus serait en passe de rafler la mise pour l'international néerlandais. Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce lundi matin, le Barça, et en particulier son président Josep Bartomeu, aurait tenté un ultime coup pour le capitaine de l’Ajax, sans succès. Matthijs de Ligt devrait bel et bien défendre les couleurs de la Juve la saison prochaine comme l’a clairement laissé entendre Marc Overmars.

«L’accord est sur le point de se conclure»

« L’accord est sur le point de se conclure. C’est une question de garantie bancaire, sur laquelle l’Ajax est toujours très strict. J’espère que tout va s’accélérer, mais cela va se résoudre. Ils sont Italiens », a déclaré le directeur sportif de l’Ajax dans des propos rapportés par Tuttomercatoweb.  

Articles liés