Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent d’une piste chaude de Valverde répond à l’intérêt du Barça !

En quête de renforts dans le secteur offensif, le FC Barcelone s’intéresserait de près au compatriote de Lionel Messi, Lautaro Martinez, et songerait à mettre la main à la poche pour le faire signer. L’agent du buteur de l’Inter a cependant calmé le jeu.

Souhaitant retrouver les sommets européens, le FC Barcelone compterait bien injecter du sang neuf dans son effectif dans le cadre du mercato estival. En effet, les dirigeants blaugrana auraient coché les noms d’Antoine Griezmann et de Neymar. Mais ce ne serait pas tout. Le Barça voudrait parer à toute éventualité et n’accepterait pas l’échec. Ainsi, Barcelone se pencherait sur la situation de Lautaro Martinez, auteur d’une saison honorable avec l’Inter et d’une belle Copa America avec l’Albiceleste. Pour s’attacher les services du compatriote de Lionel Messi, le FC Barcelone pourrait proposer une offre de 112M€ à l’Inter. Interrogé sur les spéculations autour de l’avenir de son client, l’agent de Martinez a tenu à mettre les choses au clair.

« J’ai entendu des rumeurs sur Barcelone, mais… »

« Lautaro (NDLR Martinez) réalise une excellente Copa America, par chance. J’ai entendu des rumeurs sur Barcelone, mais la vérité c’est que personne ne nous a approché. J’ai seulement entendu les spéculations. Comment l’Inter répondrait-il à une offre de Barcelone ? Je n’en ai aucune idée de comment l’Inter se comporterait dans ce cas de figure, vous devriez leur demander directement. S’il est heureux à Milan ? Je ne peux pas parler pour lui. Pour le moment, personne ne nous a appelés pour nous parler d’une prolongation ». a confié Beto Yaque, représentant de Lautaro Martinez à passioneinter.com dans des propos rapportés par Calciomercato.it. Reste à savoir si le FC Barcelone concrétisera ledit intérêt pour l’Argentin en formulant une offre à l’Inter cet été…

Articles liés